Lorsque je me regarde en photo
Je vois une autre personne.
Cette autre personne n'a pas l'air en bonne santé, son corps entier est couvert de graisse, vêtu de vêtements qui moulent la forme de son corps avec une poitrine pendante et un ventre proéminent, le bas de son cou plissé, et des joues joufflues qui pressent ses yeux pour les rendre étroits lorsqu'elle sourit.
Je déteste la voir, cet étranger qu'ils voient comme moi.
J'ai toujours eu l'illusion que tout allait bien en me regardant dans le miroir, puis cette illusion a commencé à se briser, lorsque mes oreilles ont commencé à être sensibles à la réalité des mots qui sortaient des lèvres des gens parlant de mes traits, ils parlaient des traits d'un étranger, qui s'avérait être moi.
Je suis une personne qui ne se soucie pas des paroles habituellement destinées à me blesser, mais cette fois, j'étais blessé.
Je suis en train de réaliser que je ne suis pas l'image que j'avais conçue dans ma tête de qui je suis, de ce à quoi je ressemble, et ainsi de suite.
C'est comme si je vivais dans la peau de quelqu'un d'autre, ou que mon vrai moi était caché sous une couche de graisse et de maladies, qui me fait disparaître en dedans.
Cette douleur m'a ensuite fait réfléchir, que je dois m'efforcer de toutes mes forces, déployer tous les efforts possibles pour que je puisse réapparaître, pour que je puisse voir la personne que j'ai aimée toute ma vie. Moi-même.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar